TRAITEZ-VOUS POUR

Services dentaires efficaces

À notre clinique, nous offrons des services dans plusieurs domaines de la dentisterie. En plus d'équipements dentaires modernes et des matériaux de haute qualité, tous les services sont fournis dans un environnement confortable et zen. Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

Douleur dentaire

Les douleurs dentaires peuvent être causées par divers problèmes. L'examen oral peut aider à déterminer la cause.

Anxiété dentaire

Nous offrons une large gamme de services pour vous aider à surmonter votre peur et enfin profiter d'une bonne santé bucco-dentaire.

Dent cassée ou fissurée

Les dents fissurées peuvent être restaurées en composite, soit par restauration en porcelaine.

Maladie parodontale

Nous offrons une variété de traitements parodontaux, personnalisés pour vos besoins de santé spécifiques.

Dents inégales

Nous offrons une solution de pointe pour redresser vos dents grâce à des appareils dentaires invisibles.

Caries

Nous utilisons une technologie moderne pour détecter la carie dès les premiers stades, en sauvant et en préservant vos dents.

Taches

Nous proposons quelques procédures de blanchiment pour blanchir vos dents et redonner le sourire à votre visage.

Dents manquantes

Nous pouvons restaurer votre sourire, ainsi que votre capacité à parler et à manger avec des prothèses.

Soins dentaires généraux

Dentisterie esthétique

Dentisterie Restauratrice

Soin d'urgence

VOUS AVEZ UNE URGENCE ?

APPELEZ AU 450-919-1199

N'hésitez pas à demander des soins dentaires d'urgence si vous présentez l'un des symptômes suivants :

• Un mal de dents sévère ou un saignement
  • Dent fissurée ou cassée
  • Obturation dentaire ou couronne perdue
  • Douleur à la gencive
  • Abcès dentaire

450-919-1199

Soins dentaires urgents

450-919-1199

Prise de rendez-vous

Horaire

Du Lundi au Vendredi

793 rue Shefford

Bromont, QC, J2L 1C4

ASSURANCE

Tout traitement devra être acquitté à la fin de la visite. Toutefois, il nous fera plaisir d’acheminer votre réclamation d’assurance électroniquement à votre compagnie afin que celle-ci vous rembourse directement par voie de dépôt direct, ou encore par chèque.

OPTIONS DE PAIEMENT

Les honoraires peuvent être acquittés avec nos différents modes de paiements tels que :

- Argent comptant
- Chèque
- Débit
- Virement Interac
- Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express)

DEMANDER UN RENDEZ-VOUS